"Pourquoi écrivons-nous? Chaque écrivain a ses propres raisons. Mes propres raisons ne sont pas bizarres. J'écris parce que cela m'aide à trier mes pensées. Si je trie le monde en symboles d'encre, je peux le comprendre - le bien et le mal. Sans la capacité de libérer ce qui est dans mon esprit et de le piéger sur le papier, je suis certain que je serais fou.

Pourquoi dois-je publier? Parce que les mots et les écrivains sont l'élément le plus important de l'humanité. Sans écrivains, il n'y aurait pas de continuité pour l'homme et la femme - pas d'histoire, pas d'avenir. Nous existerions dans l'ignorance pleine de rêves sans voix qui s'évaporent dans le néant contre les étoiles. Nous avons besoin d'écrivains qui sacrifient les beaux jours pour gribouiller dans un placard. Nous avons besoin d'écrivains qui donnent vie à l'histoire qui jaillit en eux malgré tout.

Travailler sur un magazine, c'est chasser des trésors littéraires. Nous recherchons les Tolkiens, Rowlings, Le Guins and Kings en route vers le sommet afin que nous puissions toucher la grandeur, non édité et brut - afin que nous puissions aider une autre voix à chanter sur papier. Se tenir dans la lumière non raffinée d'un nouveau Poe et lire cette première soumission ... pour aider les beaux mots à apparaître ... c'est le rêve. "


— Angela Yuriko Smith
Éditeur et rédacteur en chef

Space and Time Magazine



Terminé pour les soumissions jusqu'au 11 Mars 2020


Les avantages de la publication dans l'espace et le temps: Le magazine Space and Time est produit sous forme de numéro audio ainsi que numérique et imprimé. Chaque auteur et poète de fiction qui apparaît dans ce numéro recevra un clip audio de son travail lu par R. A. Smith ainsi qu'un PDF et une copie papier en tant que contributeur. Chaque auteur et poète de fiction qui apparaît dans ce numéro sera également invité à un abonnement numérique gratuit au magazine. En outre, nous considérerons vos œuvres pour nomination au prix Pushcart, aux meilleurs nouveaux poètes, au prix PEN / O'Henry, aux meilleures histoires courtes américaines, aux meilleurs essais américains, à la meilleure lecture non obligatoire américaine, aux meilleures petites fictions, au quotidien de poésie, Bram Stoker Award® et Verse Daily. Nous nommerons chaque année chaque publication.


​Nous cherchons: science-fiction, fantastique, horreur, steampunk, réalisme magique - nous recherchons du travail avec un élément spéculatif et des hybrides créatifs. Le sexe gratuit et le sang ne nous impressionnent pas, alors ne les incluez que s'ils font partie intégrante de l'intrigue. Pas d'histoires d'enfants. Pas de soumissions simultanées ou multiples et pas de réimpressions sans interrogation préalable.​

Vous envoyez: 
Histoires avec un nombre maximum de mots de 10 000 (nous préférons des histoires entre 5 000 et 7 500) soumises au format manuscrit électronique standard. Toutes les soumissions de fiction doivent être envoyées par voie électronique sous forme de pièce jointe Word ou .rtf.

Nous payons: Le paiement d'un sou par mot est effectué lors de l'acceptation. Nous achetons les premiers droits imprimés et électroniques. Après la publication d'une œuvre, les droits reviennent immédiatement à l'auteur. Les soumissions acceptées seront publiées sur notre page Facebook et ici.


REMARQUE: 
Nous nous excusons, mais nous n'enverrons pas d'avis de refus personnels pendant cette période de lecture. Nous sommes en train de mettre en œuvre un nouveau système qui simplifiera notre processus. Les manuscrits acceptés seront notifiés par e-mail. Veuillez ne pas demander le statut de votre manuscrit. Merci de nous aider à nous concentrer sur les soumissions au lieu de répondre aux courriels concernant les soumissions.



Vos pensées ne sont-elles pas tout à fait ... normales? Ensuite, nous vous cherchons.


Avant que l'homme ne puisse voler, un écrivain en rêvait. À une époque où les sages-femmes étaient brûlées en tant que sorcières, l'espace restait inexploré et la fantaisie était désapprouvée, les penseurs avant-gardistes ont osé avoir de plus grandes pensées et les conserver à l'encre. Nous recherchons ces mots.

Ici, à Space and Time, nous ouvrons nos pages à ceux qui peuvent voir au-delà des horizons dans notre avenir. Nous accueillons la poésie, l'art et la fiction qui transforment les règles, transcendent le genre et brisent les stéréotypes. Nous acceptons l'inacceptable - à condition qu'il soit bien écrit, soumis au format manuscrit électronique standard et poli de façon très brillante. Nous espérons trouver l'inattendu. Nous avons l'espace et le temps pour le chercher.


Soumissions